logo blog teleplanete

Stallone débarque sur Netflix : la suite d’un succès

Après Schwarzenegger, Sylvester Stallone arrive sur Netflix

Un documentaire intitulé « Sly » est prévu pour sortir en novembre prochain. Il relate l’histoire de la vie et de la carrière de Sylvester Stallone, un acteur qui a été nommé trois fois aux Oscars. La bande-annonce suggère qu’il y aura des révélations exclusives de la part de l’acteur.

Sylvester Stallone : une icône du cinéma d’action

Sylvester Stallone, connu pour ses rôles emblématiques de Rambo et Rocky Balboa, est un acteur qui a marqué le cinéma d’action des années 1980. Après avoir été nommé trois fois aux Oscars, Netflix a décidé de lui consacrer un documentaire qui sortira en novembre 2023, un mois après la sortie d’Expendables 4 au cinéma. Ce documentaire, intitulé « Sly », mettra en parallèle la vie inspirante de Stallone en tant qu’outsider et les personnages indélébiles qu’il a incarnés.

Un regard intime sur Sylvester Stallone

Dans la bande-annonce du documentaire, Stallone revient sur les choix qui l’ont conduit à sa carrière actuelle. Il se confie sans détour, évoquant ses regrets et les sacrifices que réaliser des films lui a demandé. « Sly » offrira ainsi un aperçu de la vie de l’acteur.

Sylvester Stallone sur Paramount +

En attendant la sortie du documentaire, les fans de Stallone peuvent le retrouver sur Paramount +. Il joue actuellement dans la série « Tulsa King », dans laquelle il incarne un mafieux new yorkais en quête de rédemption. De plus, à partir du 8 juillet, il apparaîtra dans « La famille Stallone », une émission de téléréalité mettant en scène sa vie de père aux côtés de sa femme Jennifer et de leurs trois filles : Sophia, Sistine et Scarlet.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut