logo blog teleplanete

The Witcher, saison 3 : découvrez la date de sortie de la partie 2 !

The Witcher, saison 3 : quand sortira la partie 2 ?

Le 29 juin de cette année, les fervents admirateurs de la série The Witcher pourront enfin se délecter de la troisième saison diffusée sur Netflix. Toutefois, il est primordial de faire preuve de patience avant de pouvoir visionner l’épisode final.

Extrait les titres (h2, h3, h4) de cet article :

– Une coupure entre deux épisodes pour mieux revenir

Créer des nouveaux titres en les reformulant :

– La saison 3 de The Witcher est divisée en deux parties
– Une décision inattendue pour la saison 3 de The Witcher

Reformule le contenu de chaque partie :

– La troisième saison de The Witcher est divisée en deux parties, ce qui est une nouveauté pour la série. Les fans devront attendre la sortie de la deuxième partie le 27 juillet 2023. Ils ont le choix entre regarder un épisode par semaine jusqu’à cette date ou regarder tous les épisodes aujourd’hui et attendre moins d’un mois pour la suite.

– Selon le producteur exécutif de The Witcher, la division de la saison en deux parties n’était pas prévue initialement. C’est une décision qui a été prise plus tard lors de l’écriture du scénario. Cette division permet de créer un suspense et de repousser les au revoir à Henry Cavill avant qu’il ne soit remplacé par Liam Hemsworth.

Ne pas écrire de titre principal et commence par

Tudum ! Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg et Ciri sont de retour pour la troisième saison de The Witcher. Depuis 2019, la série a réussi à séduire le public de la plateforme au “N” rouge et depuis les fans sont au rendez-vous. Durant les première et deuxième saisons, les fans ont pu binge-watcher, regarder d’une traite, tous les épisodes de la saison. Cependant, pour la saison 3, les règles changent. En effet, Netflix a décidé de diviser la saison en deux parties. Une méthode déjà mise en place pour de nombreuses séries à succès. C’était déjà le cas lors de la dernière saison de La casa de papel ou encore pour Stranger Things.

Cette méthode semble réussir à fidéliser les clients sur la plateforme, et cela permet de maintenir un bon niveau d’audience régulier. Le Sorceleur n’a pas échappé à ce dispositif. Alors que depuis 9 h 01, les utilisateurs peuvent regarder la première partie de la saison 3, ils vont devoir attendre encore un peu pour la seconde partie. En effet, le final de la saison ne sera disponible qu’à partir du 27 juillet 2023. Alors, soit vous décidez d’être un peu patient et de regarder un épisode par semaine jusqu’à la sortie de la deuxième partie, soit vous regardez tous les épisodes aujourd’hui et il va falloir attendre un peu moins d’un mois avant de pouvoir visionner la suite.

Cependant, selon Steve Gaub, le producteur exécutif de The Witcher, la division de la saison en deux parties n’était pas prévue. L’idée s’est présentée plus tard lors de l’écriture du scénario. “Au cours de la production, la saison 4 de Stranger Things est arrivée en deux parties, et nous avons trouvé cela intrigant. La saison 3 de The Witcher présente également un point de rupture significatif, idéal pour une telle manœuvre, mais jusqu’à présent imprévue”, explique-t-il. C’est aussi un bon moyen de repousser les au revoir à Henry Cavill avant qu’il ne laisse sa place à Liam Hemsworth.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut