logo blog teleplanete

Résumé de la semaine d’Ici tout commence : 10-14 juillet, intrigues palpitantes !

Ici tout commence, le résumé de la semaine du 10 au 14 juillet 

Durant cette semaine dans l’émission Ici tout commence, les duos étaient mis en avant. Bien que le mariage double et les disputes qui l’accompagnaient occupaient le devant de la scène, Cupidon a orchestré les événements de manière brillante.

Les couples comblés

Le Double A accueille Théo et Anaïs pour leur premier service en tant que co-chefs. Malgré quelques tensions en cuisine, les amoureux parviennent à trouver leur équilibre.

De leur côté, Claire et Olivia vivent une idylle parfaite. Elles décident de prendre du recul par rapport aux tensions liées au double mariage et organisent un pique-nique romantique dans les jardins. Cependant, leur moment intime est capturé par le photographe de Greg et Eliott, ce qui inquiète Claire. Elle devient paranoïaque, pensant être épiée par les autres membres de l’Institut, mais cette peur se révèle infondée.

Conflit entre Hortense et Eliott

Le quotidien de l’Institut est rythmé par la dispute entre Hortense et Eliott, après l’annulation de leur double mariage. Leurs querelles impliquent toute l’école de cuisine. Mehdi et Greg décident d’élaborer un plan pour les rapprocher, et finalement, le double mariage a lieu. Eliott et Hortense sont de nouveau inséparables.

Une nouvelle pour Axel

Après sa sortie de l’hôpital, Axel reçoit un appel de son mystérieux sauveur. Il rencontre Richard Viard, un ami d’Auguste Armand, qui lui annonce que le fondateur de l’Institut lui lègue le restaurant Le Lucie, au nom de sa mère. Axel est surpris par cette nouvelle et doit garder le secret vis-à-vis de ses sœurs.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut