Résumé hebdomadaire Ici Tout Commence : 19-23 juin

Durant la semaine du 19 au 23 juin, la vie de tous les personnages de la série télévisée « Ici tout commence » a été chamboulée. Les téléspectateurs de TF1 ont pu observer un tragique accident ferroviaire impliquant les membres de la famille Teyssier-Armand.

Les examens sous un nouveau format

Cette semaine, Emmanuel Teyssier a annoncé aux élèves que les examens allaient se dérouler sous un nouveau format. Des brigades de trois personnes, comprenant un élève de chaque année, ont été formées. Les apprentis chefs doivent travailler ensemble pour réussir leur examen. Alors que la fin des examens approche, certains ont dû faire des choix qui ont modifié le cours des choses.

Salomé doit faire face à son passé

Salomé travaille sur son grand oral pour valider sa première année de master. La cheffe Listrac lui propose de prendre la main sur les cours d’été pour débutants. Salomé accepte, mais découvre que son foyer a définitivement fermé ses portes. Une information qui chamboule la jeune femme qui était elle-même issue de ce type d’établissement.

Fin de l’histoire entre Axel et Jasmine

La relation entre Axel et Jasmine est terminée. Cette dernière a découvert que son ancien petit ami avait eu une relation sexuelle avec sa meilleure amie. Eliott a tout fait pour qu’elle se sente mieux, mais Jasmine a décidé de commencer une aventure avec le fils du chef Leroy.

L’accident qui a tout changé

Les examens de fin d’année ont été marqués par un accident de train. Axel et Ambre se trouvent dans le trinôme qui affronte celui de Jasmine. Après le déraillement du train, les personnes à bord sont entre la vie et la mort. Axel est porté disparu par les autorités.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut