The Witcher : résumé saison 2, à ne pas manquer !

Netflix va révéler les cinq premiers épisodes de la saison 3 de « The Witcher » le 29 juin. Avant de se lancer dans cette nouvelle partie, la série a partagé une vidéo pour rappeler les événements de la saison 2.

Les malheurs de Ciri

Le destin tragique de Ciri

Dès le début de la série, Ciri perd tout ce qui lui est cher après l’invasion de son royaume. Elle se retrouve sans famille ni foyer. Suite à cette terrible épreuve, elle décide de fuir et de partir à la recherche de son identité véritable.

Ciri, victime et coupable

Les épreuves de Ciri

Dans leur quête, Ciri et Geralt rencontrent Yennefer, une puissante magicienne qui les aide puis les trahit. Yennefer aspire à devenir la femme la plus puissante du monde, mais elle perd ses pouvoirs et ses amis. Elle se lance alors dans une quête pour les retrouver et croise la route de Ciri et Geralt, confrontés à la redoutable sorcière Voleth Meir. Cette dernière prend possession du corps de Ciri et tue plusieurs sorceleurs.

Une bataille féroce s’engage entre Voleth Meir et les derniers sorceleurs encore en vie. Grâce à l’aide de Geralt, Ciri parvient à échapper à l’emprise de la sorcière et se téléporte dans une autre dimension. Cependant, Voleth Meir continue de la pourchasser en prenant possession du corps de Yennefer puis d’un cavalier de la Chasse sauvage.

Finalement, Yennefer, Geralt et Ciri sortent indemnes de cette épreuve. Yennefer retrouve même ses pouvoirs. Cependant, le royaume tout entier est à la recherche de Ciri afin d’utiliser son pouvoir et son sang ancien. Son plus grand ennemi pourrait être son père, qu’elle croyait disparu depuis toujours.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut