logo blog teleplanete

Sigourney Weaver dans une série Prime Video : découvrez-la !

Dans quelle série de Prime Video va jouer Sigourney Weaver ?

Le 5 juillet, la bande-annonce officielle de la série « The Lost Flowers of Alice Hart » a été révélée par Prime Video, mettant en vedette l’actrice Sigourney Weaver dans le rôle principal. Cette série est basée sur les romans de l’écrivaine Holly Ringland.

Les mystères de Thornfield

Découvrez une nouvelle facette de Sigourney Weaver dans cette série où elle incarne June, une grand-mère mystérieuse cachant de nombreux secrets dans sa ferme à Thornfield. L’intrigue de la série tourne autour du passé et de l’héritage de cette famille, qui essaie de percer tous ses secrets tout en honorant sa culture indigène.

Un décor féérique

La série, tournée en Australie, recrée de manière réaliste les célèbres « fleurs » de la série. Ce décor féérique participe au mystère entourant la famille de June et Alice.

Un casting de choix

En plus de Sigourney Weaver, la série met en vedette Alycia Debnam-Carey (Fear the Walking Dead), Frankie Adams (The Expanse), Alexander England (How to Please a Woman), Charlie Vickers (Les Anneaux de pouvoir) et Xavier Samuel (Elvis).

Sortie et diffusion

Les deux premiers épisodes de la série seront disponibles sur Prime Video le 4 août, suivi d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 1er septembre.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut