logo blog teleplanete

Marvel utilise l’IA pour son générique dans Secret Invasion

Secret Invasion : quand Marvel utilise l'IA pour son générique

Le monde du cinéma et du streaming est en train d’être transformé par l’arrivée de l’intelligence artificielle. Les producteurs de la toute nouvelle série Marvel, « Secret Invasion », ont récemment annoncé qu’ils ont utilisé l’IA pour réaliser le générique d’ouverture.

Marvel utilise l’IA pour le générique de Secret Invasion

Marvel a suscité la controverse en utilisant une technologie d’intelligence artificielle pour créer le générique d’ouverture de la série Secret Invasion disponible sur Disney+. Ali Selim, producteur exécutif de la série, a déclaré que l’utilisation de l’IA était appropriée compte tenu de l’intrigue de la série. Le générique, créé par Method Studios, représente un montage de peintures animées qui dépeignent l’invasion de la Terre par les Skrulls. Cependant, cette utilisation de l’IA n’est pas la première de Disney, car la société a également utilisé cette méthode pour vieillir Harrison Ford dans Indiana Jones et le cadran de la destinée.

Secret Invasion : une mission pour sauver la Terre

La série Secret Invasion suit les aventures de Nick Fury alors qu’il apprend l’existence d’une invasion clandestine de la Terre par les Skrulls. Il se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer cette invasion et sauver la Terre. Les téléspectateurs découvriront cette mission hors du commun au fur et à mesure des semaines.

L’IA dans les programmes Disney

Disney utilise de plus en plus l’intelligence artificielle dans ses films et séries. Les chansons des Beatles ont été rééditées grâce à cette technologie et la société a également utilisé l’IA pour vieillir Harrison Ford dans Indiana Jones et le cadran de la destinée. Cependant, cette utilisation croissante de l’IA dans les projets artistiques suscite des inquiétudes chez les scénaristes, qui sont actuellement en grève.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Retour en haut