Résumé captivant de la semaine du 10 au 14 juillet dans Demain nous appartient

La tension était extrême dans la série « Demain nous appartient ». Suite à l’attaque contre Sandrine, les forces de police de Sète ont ouvert une investigation. Pendant ce temps, Sara cherche à renouer des liens avec sa famille, mais un incident pourrait la décourager.

L’agression de Sandrine et l’enquête pour retrouver le coupable étaient au centre de l’intrigue la semaine précédente dans Demain nous appartient. Pendant que Sandrine se remettait, Victoire était en grave danger. Sara, de son côté, était heureuse de voir sa famille l’entourer depuis l’arrivée de sa fille, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

L’enquête sur l’agression de Sandrine

Sandrine et Morgane se sont disputées tout au long de leurs vacances. Plus tard, Sandrine est retrouvée inconsciente dans une barque tandis que la police découvre que Morgane était sur le point de partir en Guadeloupe. Cependant, Morgane et Leslie sont innocentées plus tard. L’enquête stagne, mais une voiture brûlée est retrouvée, peut-être appartenant à l’agresseur. Pendant ce temps, Sandrine se rétablit et décide de mettre fin à sa relation avec Morgane pour en commencer une nouvelle avec Leslie.

Les retrouvailles de Sara avec sa famille

Depuis la naissance d’Énora, Sara renoue avec sa famille. Elle renoue le contact avec sa cousine Violette après avoir été séparées à cause de problèmes familiaux. Sara est heureuse de se remémorer les souvenirs du passé et en parle à Roxane, sa compagne. Plus tard, Violette invite Sara chez ses parents. Sara hésite mais accepte finalement et se rend chez son oncle et sa tante, Didier et Angélique. Bien que l’ambiance soit tendue au début, Angélique s’excuse de ne pas avoir été présente pour Sara lors du décès de son père. Pour renouer avec elle, elle propose à Sara de passer quelques jours avec eux.

Le séjour se passe bien, entre piscine et moments en famille. Cependant, une journée se termine par un coup de feu. Didier prétend qu’il s’agissait probablement d’un simple pétard. Est-il en train de mentir à Sara ?

Victoire en danger ?

L’agresseur de Sandrine n’a pas encore été retrouvé. Pendant une promenade avec Leslie, sa compagne, celle-ci lui dit être suivie par son ex, Jérémy. Plus tard, elle découvre que Jérémy, connu pour être jaloux et possessif, sort avec Victoire sous une fausse identité. Leslie décide d’en informer la police qui essaie de les localiser. Les autorités retrouvent leur trace à l’étang de Thau et trouvent Jérémy en train de tenter de noyer Victoire.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut