logo blog teleplanete

Guerre à l’Institut : Résumé explosif d’Ici tout commence (11 juillet)

Ici tout commence, le résumé en avance du 11 juillet : c’est la guerre à l’Institut

Dans le dernier épisode d’Ici tout commence diffusé le 11 juillet, les quatre futurs mariés se livrent une bataille acharnée. Chacun tente de convaincre un maximum d’invités avec un discours personnel. De son côté, Enzo bénéficie du soutien précieux de son amie.

Antoine se met à la cuisine

Antoine Myriel est célibataire et cherche à occuper son temps autrement. Il souhaite que la cafétéria de l’Institut soit plus anti-gaspi, ce qui lui vaut des problèmes avec le directeur adjoint. Emmanuel Teyssier lui explique que la réalité de la cuisine est bien différente de ce qu’il imagine. Pour mieux comprendre, Antoine décide de s’inscrire aux cours d’été pour les débutants en cuisine.

Une nouvelle aide pour Enzo

Enzo est démotivé depuis qu’il a réalisé que les espaces de travail en cuisine ne sont pas adaptés à sa situation. Vic veut l’aider mais se rend compte qu’il évite les séances de kiné. Elle fait appel à Aude, une kinésithérapeute, pour l’aider à muscler ses jambes avant sa prochaine opération.

La guerre des mariages

L’amitié d’Eliott et Hortense a pris fin suite à une dispute, annulant leur double mariage. Chacun décide de se marier de son côté et l’Institut est divisé sur lequel des deux mariages assister. Greg tente de convaincre ses camarades, ce qui provoque une véritable guerre des mariages. Hortense débauche même le DJ du mariage de Greg et Eliott. La situation devient de plus en plus tendue entre les deux couples.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut