logo blog teleplanete

Éric Antoine, l’escroc parfait, révèle les traîtres dans cette émission captivante !

Les traîtres : “Je suis un escroc”, Éric Antoine est l’animateur parfait pour présenter l’émission

En exclusivité sur DIVERTO, le programme Les traîtres revient ce mercredi 12 juin à 21h10 sur M6. C’est le moment idéal pour retrouver le charmant Éric Antoine, qui reprend son rôle de maître de cérémonie dans cette émission.

Les Traîtres : un jeu de mensonge et de trahison dans un château mystérieux

Un jeu télévisé venu des Pays-Bas a fait son apparition sur M6 l’année dernière. Dans un château effrayant, une quinzaine de personnalités sont réparties en deux camps, les traîtres et les loyaux. Le twist : personne ne sait qui joue quel rôle. Cette compétition met en avant le mensonge et la trahison.

Éric Antoine, un animateur dans un rôle vicieux

Éric Antoine, habituellement connu pour ses émissions familiales telles que « La France a un incroyable talent », « Lego Masters » ou « Qui peut nous battre ? », se retrouve plongé dans un tout autre exercice. Il incarne un personnage vicieux et roublard, qui prend plaisir à voir les autres souffrir. Il correspond parfaitement à l’ambiance de l’émission.

Une saison 2 encore plus intense

Pour cette nouvelle saison, Éric Antoine promet d’aller encore plus loin que l’année précédente. Il affirme être encore pire dans son rôle. Le lancement de la saison 2 aura lieu ce soir à partir de 21h10 sur M6.

La carrière d’Éric Antoine, entre magie et mensonges

Avant de devenir animateur, Éric Antoine était prestidigitateur et humoriste. Il s’est fait connaître en 2006 dans la première saison d’Incroyable Talent. Il explique que sa carrière est basée sur le mensonge, en tant que magicien qui trompe les gens. Cependant, il se définit comme un escroc honnête, car les gens savent qu’il joue un rôle. Dès ce soir, il utilisera ses talents d’escroc honnête pour manipuler les 18 personnalités participant à la saison 2 des Traîtres.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut