logo blog teleplanete

Traîtres : jeu de dupes, ce soir sur M6

Les traîtres : un vrai jeu de dupes, ce soir sur M6

Suite au triomphe de l’édition précédente, la deuxième saison de l’émission où la confiance est absente est de retour ce soir à partir de 21h10 sur M6. Attendez-vous à une multitude de tromperies et de rebondissements.

Les traîtres : Un jeu de stratégie et de manipulation

Ce jeu de stratégie et de manipulation se déroule dans l’impressionnant château de Val, dans le Cantal (Auvergne-Rhône-Alpes). Une vingtaine de célébrités, réparties en deux camps secrets, se battent pour remporter la somme de 50 000 euros, qu’elles espèrent donner à une association de leur choix. D’un côté, les traîtres se réunissent la nuit pour éliminer un de leurs concurrents, tandis que de l’autre côté, les loyaux tentent de démasquer et de se débarrasser des intrus parmi eux. Éric Antoine joue le rôle du chef d’orchestre machiavélique de ce jeu, et affirme être encore pire que l’année précédente. Ce concept innovant de la télévision d’aujourd’hui est un succès pour M6, et il est impossible de ne pas se laisser rapidement prendre au jeu, que l’on se sente plutôt traître ou loyal.

Le casting impressionnant de cette année

Cette année, l’émission compte 18 personnalités, parmi lesquelles Natasha St-Pier, Charlotte de Turckheim, Laura Flessel, Norbert Tarayre, Caroline Margeridon, Guillaume Pley, Claude Dartois, Kheiron et Vincent Desagnat. Le casting est à la fois impressionnant et varié.

Trois candidats à suivre dans Les traîtres

Jean Lassalle : Jean Lassalle a participé à contrecœur à l’émission, et aurait préféré s’échapper à la dernière minute. Cependant, il s’est laissé happer par le jeu, estimant avoir fait de la politique tout du long.

Juju Fitcats : Cette influenceuse sportive semble innocente, mais elle est en réalité une redoutable stratège prête à tout pour gagner. Elle a rapidement perdu pied et le jeu s’est mêlé à sa réalité. Juju Fitcats participe à l’aventure avec son fiancé, Tibo InShape.

Nathalie Marquay-Pernaut : L’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne compte pas faire de cadeau à son fils, Tom, qui participe également au jeu. Elle pensait pouvoir décrypter ses mensonges, mais pendant le jeu, elle n’était plus sa mère et il n’était plus son fils.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut