logo blog teleplanete

Victoire en danger : son destin incertain dans Demain nous appartient ?

Demain nous appartient, le résumé en avance du 14 juillet : Victoire est-elle sur le point de mourir ?

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 14 juillet, Victoire va faire face à de nouvelles difficultés qui la mettront clairement en danger. Cependant, il reste à déterminer quelle est la menace qui pèse sur elle. Parallèlement, Sara s’interroge sur sa famille.

Nathan tombe amoureux

Nathan rencontre des difficultés dans sa vie amoureuse et cela ne s’améliore pas. Alors qu’il essaie d’être le chevalier servant de Luna, une panne de moto effraie la jeune femme. Après s’être retrouvés à la paillotte, Luna décide de parler avec lui. Elle ne souhaite pas être en couple car elle vient de sortir d’une relation compliquée. Nathan est convaincu qu’il y a quelque chose entre eux et qu’il est prêt à attendre.

Un coup de feu retentit

Sara vient de renouer avec Violette, sa cousine. Pleine d’enthousiasme, elle propose à la policière et à sa compagne de passer quelques jours dans leur maison de vacances. Après un moment d’hésitation, Roxane et Sara acceptent. Tout au long de la journée, les deux femmes profitent de la piscine et de la famille de Sara. Malheureusement, à la fin de la journée, un coup de feu est entendu. Didier, le père de Violette, prétend qu’il s’agit probablement d’un simple pétard. Est-ce la vérité?

Victoire en grave danger

L’agresseur de Sandrine est toujours en liberté. Lors d’une promenade avec sa nouvelle compagne, Leslie se rend compte qu’elle est suivie par son ex, Jérémy. Lorsqu’elle essaie de le contacter, elle n’a aucune nouvelle. Elle décide alors d’expliquer à Sandrine à quel point son ex est jaloux et possessif, et qu’il peut aller très loin. Plus tard, Leslie reçoit une photo de Jérémy et Victoire. Cette dernière sort avec l’ex de Leslie depuis quelques jours, mais il s’est présenté sous un faux nom. Très inquiète, Leslie prévient la police qui tente de les localiser. Noor les informe que Victoire et Jérémy sont partis se baigner dans l’étang de Thau. Malheureusement, Jérémy essaie de noyer Victoire avant l’arrivée de la police. Victoire survivra-t-elle?

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut