Un élève disparaît dans « Ici tout commence » : le résumé en avant-première

Le vendredi 23 juin dans l’épisode d’Ici tout commence, un examen est perturbé par un accident de train qui affecte toutes les personnes présentes. Trois individus, Emmanuel Teyssier, Marc Leroy et Antoine Myriel, se mobilisent pour aider leurs proches tandis qu’un élève ne répond pas présent.

Les passagers du train des Cévennes font face à la catastrophe

Dans cet épisode de Ici tout commence, les membres de l’Institut Auguste Armand présents à bord du train sont confrontés à une situation de crise. Certains se comportent en héros, tandis que d’autres paniquent.

L’acte héroïque de Solal

Un incendie se déclare dans le wagon où se trouvent Rose, Ambre et Eliott. Coincés et entourés de fils électriques, ils sont piégés. Heureusement, Solal et ses compagnons de voyage parviennent à les sauver et à éteindre l’incendie.

La recherche d’Axel

Après la chute du troisième wagon dans le vide, Jasmine, Thibault Leroy et Joachim sont blessés mais sains et saufs. Enzo, quant à lui, est coincé sous une plaque et ne sent plus ses membres inférieurs. Tous vont lui porter secours avant de partir à la recherche d’Axel, porté disparu.

L’Institut Auguste Armand face à la crise

L’accident de train touche de près l’Institut Auguste Armand et les enfants de Teyssier sont très inquiets pour leur père et leur cousin. La situation ne fait que commencer.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut