logo blog teleplanete

Découvrez la nouvelle série italienne « Les rescapés de l’Arianna » : intrigue captivante !

Les rescapés de l'Arianna : que raconte cette nouvelle série italienne ?

Ce soir, à 21h10, France 2 présente sa toute nouvelle série Les survivants de l’Arianna, une production italienne inédite dotée d’une intrigue incroyable. Après avoir connu un immense succès en Italie, elle débarque enfin en France !

L’histoire d’un voilier abandonné

Son scénario est centré sur un voilier qui a disparu depuis un an. À l’intérieur, se trouvent 12 apprentis matelots qui sont tous portés disparus. Soudainement, sept d’entre eux réapparaissent, découvrant la vie, la société et retrouvant leur famille. Cependant, ils ont vécu un traumatisme dont ils ne se remettront jamais. La série explore comment ils ont réussi à survivre et pourquoi eux et pas les autres. Au fur et à mesure de l’avancement de la série, les enjeux de cette « croisière » maudite deviennent de plus en plus clairs.

Une coproduction internationale

En collaboration avec la chaîne italienne Rai et le diffuseur allemand ZDF, France Télévisions a créé cette nouvelle série. Après son succès en Italie avec 3,6 millions de spectateurs, la série arrive maintenant en France pour conquérir un nouveau public.

Un casting international

Réalisée par l’Italien Carmine Elia, cette série met en vedette des acteurs italiens, allemands et français. Parmi eux, Lino Guanciale, Barbora Bobulova, Vincenzo Ferrera, Florian Fitz, Giacomo Giorgio, Pia Lanciotti, Sophie Pfennigstorf et Stéfi Celma de la série « Dix pour cent ». Ne manquez pas cette nouvelle série de l’été, diffusée sur France 2, avec 12 épisodes au programme.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut