The Voice Kids : les stars invitées aux battles du 8 août, à ne pas manquer !

Lorsque les auditions à l’aveugle se dérouleront dans The Voice Kids le mardi 18 juillet, TF1 a révélé que les batailles commenceront le 8 août prochain. Et, de manière inattendue, des célébrités viendront soutenir les entraîneurs.

Après les auditions à l’aveugle, place aux battles dans The Voice Kids ! Le 4 juillet dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de son télé-crochet réservé aux enfants avec Nikos Aliagas aux commandes et Karine Ferri en coulisses pour soutenir les jeunes talents. Côté jurés, Kendji Girac et Patrick Fiori ont repris du service, cette fois aux côtés de Slimane et de Nolwenn Leroy qui ont remplacé Julien Doré et Louane, en place la saison précédente dans les fauteuils rouges. Pour la première étape de l’aventure, ils vont devoir constituer leurs équipes avec les talents choisis lors des auditions à l’aveugle, avant de les faire s’affronter lors des battles. Une étape qui approche, et dans laquelle ils seront épaulés par des invités.

Le 8 août prochain, les battles prendront place durant plusieurs primes dans The Voice Kids. Durant cette épreuve, les talents s’affrontent en trio dans chacune des équipes. Composés avec soin par les coachs, ces derniers seront cette année aidés par des co-coachs, à savoir, des personnalités de la chanson triées sur le volet. Ainsi, TF1 a annoncé que Nolwenn Leroy sera aidée par Joyce Jonathan et Bilal Hassani pour former les trios au sein de son équipe, tandis que Slimane, lui, a décidé de s’aider de Vitaa et Claudio Capéo, deux artistes avec qui il a collaboré par le passé. De son côté, Kendji Girac sera aidé de la chanteuse Wejdene et du rappeur Soolking, pendant que Patrick Fiori, lui, sera entouré de Christophe Willem et d’Ycare.

L’étape des battles, elle, s’annonce cruciale pour les coachs de The Voice Kids, puisqu’elle va leur permettre de déterminer lesquels de leurs talents accéderont à la demi-finale, en vue, évidemment, de la grande finale du télé-crochet. Lors de la précédente édition, c’est Raynaud, de l’équipe de Patrick Fiori, qui avait remporté l’émission. Ce dernier avait déjà remporté l’édition précédente avec son talent, Rébecca, tandis qu’il reste le recordman de victoires avec son équipe dans The Voice Kids. Sur huit saisons terminées, le chanteur en a gagné quatre avec ses jeunes talents. Aucun doute qu’il compte, dans cette saison 9, en compter une nouvelle dans son palmarès.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut