logo blog teleplanete

L’irremplaçable accessoire de tournage d’Olivier Minne à Fort Boyard

Fort Boyard : cet accessoire dont Olivier Minne ne se sépare jamais pendant le tournage

Le samedi 15 juillet, France 2 diffuse un nouveau numéro de l’émission télévisée Fort Boyard. Les participants de cette saison, accompagnés par l’animateur Olivier Minne, sont de retour… et nous sommes curieux de savoir quel est son accessoire préféré.

Les animateurs de Fort Boyard

Depuis plus de trente ans, Fort Boyard est animé par très peu de personnes. Après Patrice Laffont et Jean-Pierre Castaldi, Olivier Minne a pris les rênes du programme en 2003 et il continue d’exercer ce rôle avec passion. Selon lui, il y a toujours une magie qui opère sur lui et sur les équipes, et il n’y a aucune lassitude.

Olivier Minne et son accessoire indispensable

Olivier Minne est devenu l’un des visages emblématiques de Fort Boyard. Il porte toujours une oreillette, qu’il considère comme un outil essentiel pour guider, conseiller et arbitrer les candidats. Il estime que les participants doivent retrouver leur esprit d’enfant pour vivre l’expérience de manière joyeuse ou effrayante. L’oreillette lui permet également de s’adapter aux changements de séquences. À partir de la semaine prochaine, vous ne pourrez plus la manquer.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut