Morgane, prête à tout pour Sandrine : Résumé du 6 juillet de Demain nous appartient

Dans le dernier épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 6 juillet, Sandrine s’efforcera de soutenir sa partenaire dans les difficultés qu’elle traverse, toutefois elle devra également affronter une vérité qui ne la satisfera pas.

Nouvelles tensions entre Morgane et Sandrine

Depuis le retour de Morgane et Sandrine à Sète, leur relation est de plus en plus tendue. Morgane en est arrivée au point de vouloir mettre fin à ses jours. Pendant ce temps, Clovis se rapproche de Victoire.

Céleste perd son doudou sur la plage

Diégo, très impliqué dans la vie de famille, décide d’emmener Céleste et Judith à la plage. Malheureusement, ils perdent le doudou de Céleste, ce qui est une véritable tragédie pour elle.

Une possible histoire d’amour pour Victoire

De plus en plus proche de Clovis, Victoire annule leur rendez-vous pour soutenir sa mère dans une épreuve difficile. Le jeune homme se montre très attentionné envers Victoire et sa famille, et celle-ci décide de le remercier avec trois baisers. Un rapprochement semble être en train de se produire.

Dispute entre Morgane et Sandrine

Sandrine est très inquiète pour Morgane après sa tentative de suicide. Elle décide de rompre avec sa maîtresse Leslie, qui affirme que Morgane fait du chantage au suicide. Lorsque Victoire découvre la vérité, Sandrine réalise qu’elle a fait souffrir les deux femmes et veut prendre une décision. Une violente dispute éclate entre Morgane et Sandrine.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut