Réconciliation de la fratrie Armand : Résumé en avance d’Ici tout commence (20 juillet)

Lors de l’épisode d’aujourd’hui d’Ici tout commence, les membres de la famille Armand trouvent enfin un moyen de surmonter leurs ressentiments pour avancer ensemble. De son côté, Salomé enseigne son premier cours pour le stage d’été.

Enzo demande conseil à Aude pour cuisiner malgré son fauteuil roulant

Enzo, qui a des difficultés à manipuler son fauteuil roulant, demande conseil à Aude, sa kinésithérapeute, pour pouvoir cuisiner. Aude lui suggère de s’appuyer davantage sur Vic, ce qui laisse penser à cette dernière qu’Enzo est amoureux d’elle. Malgré leur passé et l’accident de train, Enzo éprouve des sentiments pour Vic et attend avec impatience son opération pour pouvoir remarcher et la séduire.

Maya provoque en cuisine et en veut à Salomé

Maya, Léonard et Antoine Myriel participent au stage d’été pour améliorer leurs compétences culinaires. Alors qu’Antoine et Léonard font de leur mieux pour préparer de bons plats, Maya cherche à provoquer en préparant une tartine avec de la pâte à tartiner industrielle. Selon Léonard, Maya a du mal à cuisiner car cela lui rappelle des souvenirs douloureux partagés avec Salomé. Il espère que le stage l’aidera à surmonter ces souvenirs.

Le clan Armand se réunit pour élaborer un nouveau menu

Toute la famille Armand est réunie au Lucie pour élaborer un nouveau menu bistronomique pour l’ouverture du restaurant. Cependant, Louis tente d’imposer sa vision des choses et crée des tensions. Finalement, les deux frères s’expliquent et Louis se confie sur son mal-être concernant son père. Pendant ce temps, Rose et Clotilde mènent leur enquête pour découvrir si Richard cache une autre identité. Lionel et Jasmine s’intéressent également à l’ami d’Auguste Armand et une mystérieuse porte attire leur attention.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut