logo blog teleplanete

Résumé de la semaine d’Ici Tout Commence du 26 au 30 juin : surprises et rebondissements !

Ici tout commence : le résumé de la semaine du 26 au 30 juin

Les téléspectateurs de la série Ici tout commence ont certainement vécu une semaine mouvementée, sans doute l’une des plus intenses depuis le début du programme. Suite à l’incident ferroviaire qui a touché plusieurs étudiants de l’Institut, la destinée de plusieurs personnages a subi des bouleversements considérables.

Titres de l’article :

– Un double-mariage et des « nouveaux couples » ?
– Cet évènement clôture une semaine totalement folle
– La situation est plus ambigüe que jamais entre Rose et Solal

Nouveaux titres reformulés :

– Deux mariages et des relations inattendues
– Une semaine mouvementée s’achève
– L’incertitude règne entre Rose et Solal

Contenu reformulé :

– Dans le dernier épisode de la semaine d’Ici tout commence, Axel reçoit une lettre de la personne qui l’a sauvé. Il pense que c’est son père et veut en avoir la confirmation. En parallèle, Eliott et Greg décident de se marier, et une surprise les attend.
– Après l’accident, les victimes se rendent à l’hôpital pour se faire soigner. Joachim s’en sort sans séquelles, mais Enzo risque de ne plus pouvoir marcher si son opération échoue. Enzo et Vic partagent leur premier baiser, mais leur relation commence mal. De son côté, Rose prend soin de Solal, qui tente constamment de l’embrasser malgré ses refus. Les rumeurs se propagent à l’Institut, laissant planer le doute sur les sentiments de Rose envers Solal.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut