Préparatifs du double mariage : avancées dans Ici tout commence (Résumé 3 juillet)

Dans le dernier épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 3 juillet, la plupart des étudiants de l’Institut s’efforcent de tout faire pour organiser les deux mariages. Enzo, récemment sorti de l’hôpital, a du mal à s’adapter à sa nouvelle situation.

C’est vraiment fini entre Rose et Antoine ?

Rose et Antoine, qui étaient en couple depuis plusieurs années, ont décidé de se séparer. Malgré cela, Rose propose à Souleymane, le fils d’Antoine, de continuer à se voir. Rose a fait le deuil de sa relation avec Antoine, mais ce dernier laisse la porte ouverte à une éventuelle réconciliation.

Enzo lutte dans sa nouvelle vie

Enzo, victime de l’accident de train des Cévennes, a subi une opération pour pouvoir remarcher, qui malheureusement n’a pas fonctionné. Il doit maintenant être patient et se préparer pour une prochaine opération, tout en apprenant à vivre en fauteuil roulant. À l’Institut, il rencontre de nombreuses difficultés, car les locaux ne sont pas adaptés à son état.

Benoit désapprouve le double mariage

Greg, Eliott, Mehdi et Hortense organisent leur double mariage, mais Greg n’a pas encore annoncé l’événement à son père, qui revient bientôt du Japon. Lorsque Benoît découvre la situation, il réprimande son fils et désapprouve la situation.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut