logo blog teleplanete

Ancienne actrice de “Plus belle la vie” rejoint Camping Paradis

Une ancienne actrice de “Plus belle la vie” sera dans Camping Paradis ce soir

Ce soir, sur la chaîne TF1, les téléspectateurs auront l’occasion d’apprécier un nouvel épisode de la série « Camping Paradis » et d’assister aux débuts d’une actrice qui a joué précédemment dans « Plus belle la vie ».

Retour de Camping Paradis avec un nouvel épisode de la saison 14

Ce lundi 3 juillet signe le retour de Camping Paradis sur les écrans. Dès 21 h 10, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver le premier épisode de la saison 14 de la série qui anime les étés de TF1. Laurent Ournac sera de retour, accompagné de sa fine équipe composée de Chloé Stefani, Thierry Heckendorn ou encore Patrick Guérineau. Dans ce premier épisode, Antoine (Renaud Leymans), séparé depuis peu de Diane, va avoir la mauvaise surprise de la voir arriver avec son fils au camping. De son côté, Tom (Laurent Ournac) et Stéphanie ont engagé une nounou mais M. Parizot (Patrick Paroux) décide d’enquêter sur la jeune femme qu’il estime malhonnête. Chloé et sa mère Carole séjournent au camping afin de préparer le concours d’intégration à l’école de danse classique de l’Opéra de Marseille. Malheureusement, elles vont devoir s’accommoder d’un groupe de danseurs hip-hop qui doit aussi répéter.

La présence d’anciens acteurs de Plus belle la vie dans Camping Paradis

Pour cette quatorzième saison, Laurent Ournac a décidé de s’entourer d’invités très connus du petit écran. En effet, il n’échappera à aucun téléspectateur que d’anciens acteurs de Plus belle la vie se retrouveront dans Camping Paradis ce soir. Juliette Chêne, qui interprétait Juliette Frémont, la sœur de Céline, campe un rôle régulier dans la série. Depuis 2022, elle interprète Stéphanie, la compagne de Tom. Elle va avoir le plaisir de retrouver son ancienne meilleure amie à l’écran : Fabienne Carat. Celle qui interprétait la légendaire Samia Nassri dans le feuilleton de France 3 sera également présente lors de ce premier épisode. Elle interprète Carole, la mère de Chloé, qui veut tout faire pour que sa fille réussisse dans la danse.

Des acteurs de Demain nous appartient se joignent au casting

Mais ce n’est pas tout ! Les fans de feuilleton quotidien vont avoir droit à une collaboration inédite. L’interprète de la très drôle Christelle Moreno sera elle aussi présente dans Camping Paradis ce soir. Ariane Séguillon incarne la nounou de Tom et Stéphanie et va devoir faire face aux soupçons de M. Parizot. Elle donnera la réplique à son coéquipier de Demain nous appartient, Patrick Guérineau, qui joue le rôle d’Étienne Curtis. Présent depuis de nombreuses saisons dans Camping paradis, cela ne fait aucun doute qu’il est ravi d’accueillir sa collègue sur le plateau.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut