Morts dans Secret Invasion : vérité sur deux personnages ?

Nick Fury est de retour dans la série « Secret Invasion » pour une nouvelle mission, c’est désormais confirmé. Le premier épisode a été diffusé le mercredi 21 juin et certains éléments suggèrent que deux personnages de la série auraient peut-être déjà péri.

La série « Secret Invasion » : un retour de Nick Fury pour racheter ses erreurs

Dans la série « Secret Invasion » diffusée sur Disney+, Nick Fury, accompagné de ses alliés Everett Ross, Maria Hill et Talos, tente d’empêcher une invasion massive de Skrulls sur Terre. Cependant, dès le premier épisode, le conflit fait des ravages, avec la mort de l’agent Ross et la disparition de l’ancien agent de la CIA.

Un faux Ross et la disparition de l’ancien agent de la CIA

Dans la scène d’introduction du premier épisode, l’agent Ross tue l’agent Prescod après une altercation, ne croyant pas en une invasion des Skrulls. Cependant, après avoir commis le crime, Ross s’enfuit et demande à être exfiltré par Maria Hill. Sur le chemin du point de rendez-vous, ce dernier est pris en chasse par Talos et tombe du haut d’un immeuble. Lorsque Maria arrive sur les lieux, elle découvre qu’un Skrull a pris l’apparence de Ross. La question demeure : où est passé l’ancien agent de la CIA ?

La mort de Maria Hill

Alors que Nick Fury tente d’empêcher une attaque terroriste à la bombe, les choses se compliquent. G’iah parvient à prévenir Talos du lieu et de l’heure de l’attaque en lui indiquant que les bombes seront transportées dans des sacs rouges. Cependant, Nick Fury et ses agents se rendront compte que la jeune femme leur a menti. Gravik se tenant au centre de la place moscovite actionne un déclencheur et une explosion retentit, il tuera ensuite Maria Hill d’une balle en se faisant passer pour Nick Fury. La question est maintenant de savoir si elle ressuscitera dans le deuxième épisode.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut