Les pouvoirs incroyables du corps humain : le sujet de l’émission ce soir ?

Le jeudi 20 juillet, un épisode inédit de l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » sera diffusé sur France 2, présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu. L’objet d’étude de cette émission sera la douleur.

Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain : Dernier épisode

C’est le dernier épisode de l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Depuis 2012, ce programme médical diffusé sur France 2 a captivé les téléspectateurs avec des sujets tels que « Repousser ses limites », « Prendre le pouvoir sur son corps », « Les incroyables pouvoirs de nos muscles » et « Les pouvoirs insoupçonnés de notre alimentation ». Le duo Michel Cymes/Adriana Karembeu est devenu très complice et a su attirer l’attention du public. Pour ce dernier épisode, ils vont se pencher sur le thème de la douleur.

En finir avec la douleur : Comprendre les douleurs chroniques

Cet épisode se concentre sur les douleurs chroniques, qui affectent des milliers de Français. Bien que la douleur soit nécessaire à notre survie, elle peut devenir un véritable calvaire lorsqu’elle est ressentie au quotidien. Michel Cymes et Adriana Karembeu partageront avec nous les mécanismes de son fonctionnement et les différentes façons de la prendre en charge. Bien que la douleur chronique soit encore mal comprise en France, des avancées ont été réalisées dans la recherche et les traitements alternatifs. Parmi eux, l’EMDR et les sangsues médicinales. Cet épisode promet d’être passionnant et marquera la fin de l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

Pourquoi l’émission prend fin ?

L’émission, diffusée depuis 2012, s’arrêtera le jeudi 20 juillet, comme l’a annoncé Michel Cymes. Il explique que lui et Adriana Karembeu ont « fait le tour » des sujets à aborder dans ce programme. Leur objectif était d’apprendre des choses aux téléspectateurs tout en étant surpris eux-mêmes. Ils ont toujours veillé à ne pas revenir sur des sujets déjà traités, à moins qu’il n’y ait eu des progrès notables ces dernières années, comme avec le microbiote. Pour Michel Cymes, c’est le moment de mettre fin à l’émission.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut