Kendji Girac : son ressenti guide chaque candidat de The Voice Kids (saison 9)

Dans une nouvelle édition de la version pour enfants du célèbre télécrochet de TF1, le champion de la saison 3 de « The Voice » revient en tant que coach. Dans cette aventure, il se réunit avec Nolwenn Leroy, Slimane et Patrick Fiori.

Les raisons qui ont poussé Kendji Girac à redevenir coach de The Voice Kids

Kendji Girac a accepté de redevenir coach de The Voice Kids pour la troisième année consécutive sur TF1. Il explique qu’il a tellement aimé les deux saisons précédentes qu’il n’a pas hésité à accepter. Il considère qu’il y avait de vrais moments magiques et cela aurait été dommage de refuser.

La pression ressentie par Kendji Girac en tant que coach

Kendji Girac admet qu’il ressent toujours un peu de pression lorsqu’il prend place dans le fauteuil rouge. Cependant, il considère que cette pression rend l’aventure excitante et c’est ce qui le fait vibrer. Il se fie à son ressenti lorsqu’il entend un candidat, et s’il se passe quelque chose pour lui, il se retourne, sinon non.

Les enfants participants à The Voice Kids sont courageux

Kendji Girac révèle qu’il chantait aussi lorsqu’il était enfant, mais seulement pour lui-même ou ses parents. Il trouve que les enfants participants à l’émission sont autrement plus courageux que lui à leur âge, et il les félicite à chaque fois pour cela. Il trouve qu’ils sont vraiment forts.

La difficulté de dire non aux enfants

Il admet que c’est difficile de dire non aux enfants, mais il arrive toujours à leur expliquer pourquoi il ne s’est pas retourné, avec beaucoup de tendresse. Il considère qu’il agirait différemment face à des adultes. Il sait dire non quand il y a besoin, mais ensuite, il se lève et leur fait un câlin. Il avoue que son cœur explose, mais il ne le montre pas. Il estime qu’il est important de dire la vérité aux enfants, car cela leur servira plus tard.

Kendji Girac prêt à être coach dans la version adulte

Kendji Girac se dit prêt à être coach dans la version adulte de The Voice. Après trois saisons avec les enfants, il estime qu’il est sans doute prêt pour ce nouveau défi.

L’arrivée de Nolwenn Leroy et Slimane en tant que nouveaux coachs

Kendji Girac révèle qu’il était ravi d’apprendre que Nolwenn Leroy et Slimane allaient rejoindre l’émission en tant que nouveaux coachs. Il connaît Nolwenn depuis longtemps, notamment sur des plateaux, et il l’écoutait à la radio quand il était petit. Il connaît Slimane depuis un moment et il considère qu’ils sont tous les deux très sensibles et montrent leurs émotions. Il y a de la bienveillance et de l’entraide entre eux, même s’ils se chamaillent parfois.

Kendji Girac souhaite raconter une autre histoire à travers la fiction

Kendji Girac aimerait raconter une autre histoire à travers la fiction. Il cherche un bon scénario qui le toucherait autant que le téléfilm « Champion », dans lequel il racontait son combat contre l’illettrisme. Il a été surpris de voir que malheureusement, beaucoup de personnes sont encore concernées par l’illettrisme, malgré les efforts des associations pour y remédier.

Kendji Girac n’est pas sûr de vouloir participer à Danse avec les stars

Kendji Girac avoue qu’il n’est pas sûr de vouloir participer en tant que candidat à Danse avec les stars. Il préfère chanter et il n’est pas certain d’apprécier de danser toute la journée.

Kendji Girac n’est pas encore en train de travailler sur son prochain album. Il laisse vivre sa chanson « Le feu » en collaboration avec Vianney. Il avait prévu de sortir une réédition de ses précédentes chansons, mais il pense qu’il va attendre un peu. En dehors de l’émission, il se prépare à faire la tournée des festivals et il est heureux de voir que le public s’amuse lors de ses concerts.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut