Les folles intrigues de Plus belle la vie !

Plus belle la vie fera prochainement son grand retour sur TF1. Pour célébrer cette nouvelle, il est opportun de se remémorer les histoires les plus extravagantes de la série.

La double vie de Franck Ruiz

Lors de son arrivée au Mistral durant la saison 3, Franck Ruiz, un électricien, se lie d’amitié avec ses voisins. Il tombe amoureux de Blanche et ils ont un fils ensemble, Noé. Cependant, Blanche découvre que Franck est en réalité un agent secret qui a commis un meurtre par le passé. Malgré ses promesses de changer, Franck entraîne involontairement Blanche dans ses problèmes. Après une rupture tumultueuse, Franck quitte le Mistral.

Nathan et ses mères jumelles

Nathan, qui vit avec son père depuis la mort de sa mère Sophie, croit la voir en vie un jour. Après des recherches, il découvre qu’il s’agit en réalité de sa tante Hélène, la sœur jumelle de sa mère qui avait été déclarée morte-née. Hélène revient dans la vie de Nathan pour lui demander une partie de son foie afin de sauver sa propre fille. Malheureusement, Hélène meurt après avoir bu du poison. Cependant, Sophie est en réalité vivante et devient la donneuse pour sa nièce.

Les amours de Charlotte

Charlotte a toujours eu des relations compliquées avec les hommes. Après une déception amoureuse avec Vincent Chaumette, elle épouse un millionnaire. Cependant, le lendemain de leur mariage, Charlotte tombe amoureuse du jardinier de son époux. Quelques jours plus tard, les deux hommes sont retrouvés morts et Charlotte est accusée. En réalité, un membre d’une ONG les a tués pour récupérer l’héritage.

Un mariage pour 1 million d’euros

Eve, connue pour ses nombreuses conquêtes, sauve la vie d’un SDF déguisé en père Noël. Ce dernier s’immisce dans sa vie et pense qu’elle est amoureuse de Benoît, qui est en couple avec Mélanie. Pour créer une belle histoire d’amour, le SDF propose à Eve et Benoît un million d’euros s’ils acceptent de se marier. Finalement, Eve tombe réellement amoureuse de Benoît et le SDF disparaît sans leur donner l’argent promis. Après leur divorce, Eve quitte le Mistral pour la Nouvelle-Zélande.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut