logo blog teleplanete

Ici tout commence : Un OUI imminent ! Résumé avancé du 13 juillet.

Ici tout commence, le résumé en avance du 13 juillet : Ils vont se dire OUI !

Dans le nouvel épisode de la série « Ici tout commence » diffusé ce jeudi 13 juillet, Mehdi et Hortense réussissent enfin à réaliser leur plan : le double mariage se déroulera bel et bien !

Titres originaux :

Eliott et Greg, Mehdi et Hortense : ils vont se dire OUI !

Enzo va candidater à un poste…

Salomé reprend contact avec deux vieux amis…

Nouveaux titres reformulés :

Un double mariage pour Eliott, Greg, Mehdi et Hortense

Enzo souhaite postuler à un nouveau poste

Salomé renoue le contact avec deux anciens amis

Contenu reformulé :

Un double mariage pour Eliott, Greg, Mehdi et Hortense

Hortense et Eliott sont tristes de ne pas se parler. Greg et Mehdi mettent en place un plan pour les réconcilier. Le plan fonctionne et un double mariage est organisé. Tout le monde se réunit pour préparer le menu de l’événement.

Enzo souhaite postuler à un nouveau poste

Aude reçoit Enzo pour une séance de kiné. Théo interrompt la séance pour chercher Myriel, car il a besoin d’un chef pâtissier d’urgence. Enzo exprime son mécontentement de ne pas avoir été proposé pour le poste. Plus tard, il propose sa candidature à Antoine et Théo qui n’ont trouvé aucun autre candidat.

Salomé renoue le contact avec deux anciens amis

Salomé retrouve deux amis de son ancien foyer sur les réseaux sociaux, Léonard et Maya. Elle souhaite les recontacter et leur propose un stage d’été à l’Institut. Gaëtan la persuade d’envoyer un message à Léonard. Ils se retrouvent tous les trois dans un café. Léonard est heureux de la retrouver, mais Maya a des réserves. Salomé fait sa proposition de stage à Léonard et promet de trouver une solution pour l’aspect financier. Léonard essaie de parler à Maya pour les réconcilier.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut