logo blog teleplanete

5 séries nommées aux Emmys Awards : à ne pas rater !

5 séries nommées aux Emmys Awards qu’il faut absolument voir ! 

Le 12 juillet, la 75e édition des Emmys Awards a annoncé les candidats sélectionnés. La série « Succession » domine avec 27 nominations, surpassant « The Last of Us » et « The White Lotus ».

Succession : la série favorite des Emmy Awards

La série Succession, déjà lauréate du Emmy Award de la meilleure série dramatique l’an passé, est une fois de plus en tête des nominations cette année. Avec 27 nominations, elle devance deux autres contenus HBO : The Last of Us et The White Lotus, respectivement avec 24 et 23 mentions. Les résultats seront donnés le 13 septembre mais, avant ça, voici cinq séries qu’il ne faut pas rater dans les nominations !

Succession : la lutte pour le pouvoir au sein d’une famille

Succession, série créée par Jesse Armstrong en 2018, raconte l’histoire de la famille Roy, propriétaire d’un empire médiatique et de divertissement international appelé Waystar Royco. Au centre de cette série, le patriarche Logan Roy et les luttes de pouvoir entre ses enfants Kendal, Roman, Shiv et Connor. Manipulations et trahisons sont au programme dans cette série captivante qui est entrée dans sa quatrième saison cette année.

The White Lotus : une satire sur les privilèges

Primée aux Golden Globes, The White Lotus se déroule dans un complexe hôtelier de luxe à Hawaii et met en scène une bande de vacanciers très riches qui tentent de cohabiter. La série aborde les thèmes de la classe sociale, du privilège, du racisme, de la masculinité toxique et de la quête du bonheur. Portée par un casting excellent, elle est une véritable satire à ne pas manquer.

The Diplomat : une diplomate en temps de crise

La Diplomate, sortie sur Netflix, suit l’histoire de Kate Wyler, une diplomate qui se retrouve dans une position de haut niveau en plein milieu d’une crise. Interprétée par Keri Russell, Kate doit faire face à de nombreux défis, tant sur le plan professionnel que personnel. La série explore les enjeux de la diplomatie et des relations internationales.

The Old Man : une performance d’acteur remarquable

The Old Man met en scène Dan Chase, un ancien agent de la CIA interprété par Jeff Bridges. La série, disponible sur Disney+, offre une performance d’acteur époustouflante et nous plonge dans un récit captivant rempli d’action et de suspense.

Yellowjackets : survie après un accident d’avion

Yellowjackets raconte l’histoire d’une équipe de soccer féminine qui survit à un accident d’avion et se retrouve seule dans la nature. La série explore les différentes tribus et clans auxquels les survivantes doivent faire face pour leur survie, y compris des cannibales. Un récit palpitant et rempli de rebondissements.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut