logo blog teleplanete

Ici tout commence : Axel mort ? Résumé en avance

Ici tout commence, le résumé en avance : Axel est-il mort ?

Lors de l’épisode d’Ici tout commence diffusé le lundi 26 juin, les recherches continuent pour retrouver Axel. Malheureusement, un corps correspondant à sa description a été retrouvé sans vie. Les autres passagers du train des Cévennes font de leur mieux pour se remettre de l’accident.

Les dernières nouvelles d’ « Ici tout commence »

Les conséquences de l’accident de train

Le jeudi 22 juin, un accident de train a mis en danger de nombreux membres de l’Institut. Bien que certains d’entre eux aient réussi à s’en sortir, d’autres sont toujours dans un état critique à l’hôpital. Joachim et Enzo font partie des victimes. Le fils d’Auguste Armand, quant à lui, est toujours porté disparu.

L’état d’Enzo

Enzo a été retrouvé sous une plaque lors de l’accident de train et ne sent plus ses jambes depuis. Il doit subir une opération pour avoir une infime chance de remarcher un jour. Vic, inquiète pour lui, se fait passer pour sa petite amie pour obtenir des informations supplémentaires. Mais Enzo va se jouer de la situation.

L’état de Joachim

Joachim est actuellement plongé dans le coma et personne ne sait s’il va se réveiller un jour. Clotilde tente de rester forte face à la situation et peut compter sur le soutien de sa sœur, Rose.

La disparition d’Axel

Axel est toujours porté disparu depuis vendredi et ses proches sont très inquiets. Jasmine continue de lui envoyer des messages et les gendarmes ont retrouvé un corps sans vie qui correspond à la description d’Axel. Ses parents doivent maintenant l’identifier et il ne reste aucun espoir.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut