logo blog teleplanete

Erika Moulet dans Fort Boyard : « Mission de sabotage pour gâcher la fête ! »

Erika Moulet dans Fort Boyard : "Ma mission, c'est de gâcher la fête"

Ce samedi 15 juillet, de vaillants explorateurs partiront à l’assaut du Fort. Chaque année estivale, le Père Fouras prend plaisir à déstabiliser les postulants.

Titres :

– Cet été, le gardien du Fort fait preuve de malice
– L’atout secret : la nouvelle innovation du gardien du Fort
– Erika Moulet : le symbole de l’atout secret
– Les coéquipiers d’Erika Moulet

Reformulation des titres :

– Le gardien du Fort révèle sa malice cet été
– Découvrez la nouvelle surprise du gardien du Fort : l’atout secret
– Erika Moulet incarne le mystérieux atout secret
– Faisons connaissance avec les coéquipiers d’Erika Moulet

Reformulation du contenu :

Cet été, le gardien du Fort du jeu télévisé Fort Boyard a décidé d’être particulièrement malicieux. Il a introduit neuf atouts dans le jeu, dont un qui sera utilisé à chaque émission. Le samedi 15 juillet, c’est l’atout secret qui sera dévoilé et qui perturbera l’aventure. Les célébrités qui participent au jeu seront surprises lorsqu’elles tireront une carte atout, car elles ne connaîtront pas la stratégie du gardien du Fort. Seule Erika Moulet sera informée de cette stratégie et elle deviendra l’instrument du Père Fouras tout au long de l’émission. Son rôle sera d’obéir au Père Fouras sans se faire démasquer par ses coéquipiers.

Erika Moulet a déclaré : « Ma mission, c’est de gâcher la fête ». Elle sera équipée d’une oreillette reliée à la vigie du Père Fouras et donnera de faux conseils sur les épreuves ou des mauvaises réponses lors des quiz. Elle sera à la fois la personne redoutée et la clé de l’émission. Si elle réussit sa mission, Erika Moulet pourra repartir avec une bourse remplie de boyards, une récompense non négligeable qui permettra à son équipe d’offrir une somme plus importante à l’association qu’elle défend.

Les coéquipiers d’Erika Moulet dans cette aventure de Fort Boyard sont Jean-Baptiste Marteau, Jimmy Mohamed, Élodie Gossuin, qui détient le record de l’émission avec 12 participations, et Adeline Toniutti. Ils seront guidés par leur capitaine, le chanteur Keen’V, et tenteront de collecter le maximum de boyards pour l’association Carl. Cette association accompagne les enfants victimes de violences intrafamiliales et sexuelles. Ces six personnalités succèdent à Vianney, Alexis Michalik, Az, Jo-Wilfried Tsonga, Laure Boulleau et Maëva Coucke, qui se sont battus pour l’association Arsep, dédiée à la recherche sur la sclérose en plaques. L’émission Fort Boyard sera diffusée ce samedi 15 juillet sur France 2 à partir de 21h10.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut