logo blog teleplanete

Double mariage en vue dans Ici tout commence : résumé en avance !

Ici tout commence, le résumé en avance : le double mariage se profile

Dans le prochain volet de la série Ici tout commence, qui sera diffusé le mardi 4 juillet sur TF1, les couples sont confrontés à une grande tension due au double mariage. Les étudiants se préparent pour leur évaluation de fin d’année.

Examen de fin d’année : c’est le Jour J

Le jour de l’examen de fin d’année est arrivé pour les étudiants du Master. Certains d’entre eux, comme Salomé et Anaïs, sont stressés à l’idée de passer devant le jury composé de Louis et Santorini. Enzo, blessé dans un accident de train et en fauteuil roulant, se demande s’il devrait passer son oral. Vic, son amie, lui conseille de le faire malgré tout. Finalement, Salomé, Anaïs, Livio, Charlène et Enzo passent devant le jury et Rose annonce qu’ils sont tous admis en deuxième année. Les filles reçoivent même une mention honorable pour leurs projets.

Double mariage : les préparatifs avancent

Les préparatifs du double mariage de Greg et Eliott d’un côté, et de Mehdi et Hortense de l’autre, continuent. Benoît présente ses excuses à Greg et Eliott pour sa réaction surprise face à la nouvelle. Mehdi demande à Teyssier d’être son témoin et ce dernier accepte. Benoît décide de participer à la conception du menu de mariage et choisit Jasmine, Lionel et Jude pour sa brigade. Cependant, les choses ne se passent pas aussi bien pour Hortense, qui voit ses idées de décoration rejetées par Greg et Eliott. Elle accuse Eliott de mentir par peur d’être jugé par son compagnon.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut