logo blog teleplanete

Anya Chalotra sur l’arrivée de Liam Hemsworth à la place d’Henry Cavill dans The Witcher

The Witcher : que pense Anya Chalotra (Yennefer) de l'arrivée de Liam Hemsworth à la place d’Henry Cavill ?

Dans une interview accordée à Variety, Anya Chalotra, qui joue aux côtés d’Henry Cavill dans la série The Witcher, a évoqué l’arrivée du nouvel interprète du sorceleur, Liam Hemsworth, pour la troisième et dernière saison.

Titres originaux :

– « La saison 3 de The Witcher : sortie imminente et changement d’acteur pour Geralt »
– « Anya Chalotra parle du nouveau Geralt et de Liam Hemsworth »
– « Pourquoi Henry Cavill a-t-il quitté The Witcher? »

Nouveaux titres :

– « La saison 3 de The Witcher arrive bientôt avec un nouveau visage pour Geralt »
– « Les réactions d’Anya Chalotra sur le nouveau Geralt joué par Liam Hemsworth »
– « Les raisons du départ d’Henry Cavill de The Witcher »

Reformulation du contenu :

Après deux ans d’attente, la saison 3 de The Witcher sera disponible sur Netflix le 29 juin. Henry Cavill passera le flambeau à Liam Hemsworth pour le rôle de Geralt de Riv. Anya Chalotra, qui incarne Yennefer, a exprimé son impatience de voir cette nouvelle interprétation et s’est interrogée sur la manière dont le nouveau Geralt sera introduit.

Henry Cavill a joué le rôle de Geralt pendant cinq ans, développant une complicité évidente avec Anya Chalotra à l’écran. Anya Chalotra est enthousiaste à l’idée de voir la relecture du personnage par Liam Hemsworth, mais n’a pas encore eu l’occasion de faire des tests d’alchimie avec lui.

Henry Cavill a quitté The Witcher, ce qui a été une surprise pour les fans et ses partenaires. En tant que grand fan des livres originaux, il voulait s’assurer que l’histoire reste fidèle et ne s’éloigne pas trop de l’œuvre originale. Il trouvait que la showrunneuse de la série prenait trop de libertés par rapport aux livres.

Pourquoi Henry Cavill a-t-il quitté The Witcher?

Henry Cavill a quitté The Witcher en raison de différences créatives avec la showrunneuse de la série. En tant que fan des livres originaux, il voulait s’assurer que l’histoire reste fidèle à l’œuvre originale. Il a trouvé que la série s’éloignait trop de la saga littéraire et a préféré ne pas continuer à interpréter Geralt de Riv. La saison 3 de The Witcher sera disponible sur Netflix à partir du 29 juin.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut