Retour sur la semaine mouvementée de Demain nous appartient

Les policiers de Sète dans la série « Demain nous appartient » ont connu une semaine stressante. Depuis l’enlèvement d’Aurore et l’explosion de la bombe qui a blessé Martin Constant, tous cherchent à identifier le responsable.

Les rebondissements dans Demain nous appartient

Du 19 au 23 juin, les téléspectateurs ont été tenus en haleine par les nombreux rebondissements dans leur feuilleton préféré, notamment le kidnapping d’Aurore et la tentative de la retrouver.

Lisa et Aaron : un moment de tendresse

Alors que Lisa s’inquiète pour un petit kyste, Aaron lui enlève lors d’une intervention rapide, ce qui la touche profondément malgré ses dénégations quant à ses sentiments pour lui.

Morgane et sa compagne chez Gabriel

Gabriel, qui souffre de sa séparation avec Noor, reçoit la visite surprise de sa mère Morgane et de sa compagne, qui vont l’aider à sauver son couple.

Rétablissement de Martin et rapprochement avec Raphaëlle

Martin, qui a été plongé dans le coma pendant une semaine, se réveille à l’hôpital et doit faire des efforts pour être rétabli à 100%. Il est aidé dans sa rééducation par Raphaëlle, et ils finissent par s’embrasser lors d’une sortie.

Le coupable d’Aurore enfin démasqué

Aurore est retrouvée saine et sauve avec l’aide d’Agathe, la remplaçante de Martin, mais lors d’une fête surprise, elle reconnaît le parfum de son ravisseur et accuse Agathe d’être la coupable.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut