logo blog teleplanete

Retour chaotique du tournage de Terrible jungle sur TFX

Terrible jungle sur TFX : Retour un tournage chaotique

Diffusé le mardi 11 juillet, il est primordial de ne pas manquer le film Terrible jungle avec Catherine Deneuve et Vincent Dedienne sur TFX. Cette aventure extravagante et fictive a réservé aux équipes de tournage de très désagréables imprévus.

Titres de l’article :

Un film entre fiction et réalité

Le tournage mouvementé de « Terrible jungle »

Alice Belaïdi blessée pendant le tournage

Nouveaux titres reformulés :

Quand la réalité dépasse la fiction

Les difficultés rencontrées lors du tournage de « Terrible jungle »

Alice Belaïdi victime d’une blessure sur le plateau de tournage

Contenu reformulé :

En juillet 2020, le film « Terrible jungle », réalisé par Hugo Benamozig et David Caviglioli, est sorti au cinéma. L’histoire raconte les aventures d’Elliott, un jeune chercheur naïf qui se rend en Amazonie pour étudier les Otopis, un peuple mystérieux. Pendant ce temps, sa mère Chantal de Bellabre, interprétée par Catherine Deneuve, décide de le suivre pour veiller sur lui. Le tournage de ce film, qui est un mélange entre « Les aventures de Tintin » et « La loi de la jungle », a été mouvementé.

Le tournage de « Terrible jungle » s’est déroulé sur l’île de la Réunion et a été marqué par une météo imprévisible, avec une pluie fréquente qui a rendu le sol boueux et a compliqué les déplacements. De plus, de nombreux problèmes techniques ont également surgi, tels que des caméras qui tombent en panne à cause de l’humidité, des voitures qui finissent dans le fossé et même une éruption volcanique qui a perturbé le tournage. Malgré ces difficultés, l’équipe a réussi à construire les décors dans des endroits difficiles d’accès, allant de l’épicerie au bar en passant par le quartier général du méchant.

Alice Belaïdi, l’une des actrices du film, a également été victime d’une blessure pendant le tournage. En se cassant le pied, elle a donné involontairement à son personnage une démarche particulière qui n’était pas prévue au départ. Cette blessure illustre parfaitement le caractère chaotique du tournage de « Terrible jungle », mais heureusement, personne n’a été gravement blessé.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut