logo blog teleplanete

Nouvelle actrice pour Sam : découvrez qui la remplace !

Pourquoi l'actrice de Sam change la saison prochaine et qui l'incarne ?

Suite à sa participation pendant cinq saisons à la série télévisée « Sam », l’actrice Natacha Lindinger a pris la décision de se retirer de la production de TF1. Par conséquent, une autre comédienne sera choisie pour la saison 7, qui promet d’être pleine de rebondissements.

C’est la fin d’une ère. Depuis la saison 2, Natacha Lindinger campait le rôle de Sam, le personnage éponyme de la série. Après cinq saisons, l’actrice a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le programme. Pour la septième saison, c’est une autre comédienne de renom qui prend le relais. Pour quelles raisons Natacha Lindinger a-t-elle quitté Sam ? Elle l’a expliqué à Puremédias : « Il est temps pour moi de me renouveler un peu, de reprendre des risques et de me laisser le temps d’être disponible pour d’autres projets, révèle l’actrice. J’ai vraiment aimé jouer ce personnage de Sam qui m’a amenée à une liberté de jeu total, à un investissement permanent et au plaisir surtout, pendant cinq saisons. Même si Sam peut me manquer parfois, je ne regrette absolument pas mon choix d’arrêter. Il est nécessaire. »

Toutefois, l’histoire entre Natacha Lindinger et TF1 n’est pas terminée. Dans un communiqué, Anne Viau, directrice artistique de la fiction française chez TF1, a annoncé : « Nous poursuivons notre belle collaboration avec Natacha Lindinger avec d’autres projets, notamment Avenir et Entre ses mains. C’est un vrai bonheur pour TF1 de poursuivre l’aventure de Sam avec Hélène de Fougerolles. Sam est un personnage devenu iconique au fil des années. Son humour, son insolence et sa liberté seront portés à merveille par Hélène. »

L’actrice de 50 ans n’a pas manqué de réagir à sa nomination : “C’est une vraie joie pour moi de reprendre le rôle de Sam, a-t-elle confié. Après avoir interprété la capitaine Hélène Bach dans Balthazar pendant trois ans, je rêvais d’un rôle récurrent avec lequel je pourrais exprimer l’humour, la dérision, être politiquement incorrecte tout en ayant une vraie intensité. Cette série traite aussi des sujets de société et permet d’aborder des thèmes qui me tiennent à cœur : la maternité, la transmission, l’éducation, la place de la femme, le couple, la singularité, la transgression. Que rêver de plus ? Je suis comblée ! »

Le tournage de la saison 7 a eu lieu en février et la Sam ne devrait pas tarder à revenir sur TF1 !

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut