logo blog teleplanete

Nouveaux chroniqueurs pour Hanouna : découvrez-les !

Le marché de la télévision est de plus en plus agité. Suite à l’annonce de Canal+ sur le retour d’Antoine de Caunes pour une émission hebdomadaire sur le cinéma, Cyril Hanouna a également choisi de s’entourer de nouveaux visages pour son émission « Touche pas à mon poste ».

Deux nouveaux chroniqueurs pour « Touche pas à mon poste »

Après les annonces de Xavier de Moulins et Antoine de Caunes, Cyril Hanouna a révélé dans une interview au Parisien qu’il accueillera Évelyne Thomas et Alex Goude comme nouveaux chroniqueurs pour son émission « Touche pas à mon poste ». Ces anciens présentateurs de « C’est mon choix » sur France 3 et de « La France a un incroyable talent » sur M6 étaient en tête des noms auxquels le présentateur pensait pour son programme. Cyril Hanouna a également promis de nouvelles arrivées pour « upgrader l’émission » la saison prochaine, avec notamment des animateurs très connus, une personne issue de la politique et une autre presque mondialement connue.

Un chroniqueur manquera à l’appel en septembre

Matthieu Delormeau ne sera pas de retour pour la prochaine saison de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’une nouvelle chronique médias dès le début de l’émission, avec une première partie consacrée aux médias jusqu’à 19h45. Le classique 6 à 7 sera quant à lui compromis, mais l’animateur a promis qu’il y aura un nouveau talent pour porter la chronique.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut