Mystère de tournage sur M6 : où se cache l’embouteillage géant ?

Ce mercredi 5 juillet à 21h10, M6 présente une œuvre de fiction exceptionnelle avec un casting de choix, tournée en un laps de temps très court.

Une nouvelle fiction à ne pas manquer : L’incroyable embouteillage sur M6

Si vous avez aimé I Love You Coiffure de Muriel Robin, vous allez sûrement apprécier L’incroyable embouteillage diffusé sur M6 ce mercredi 5 juillet à 21h10. Cette fiction de 90 minutes regroupe une pléiade de comédiens de renom interprétant des sketchs qui s’inscrivent dans une seule et même histoire. Tous les personnages se retrouvent coincés dans un bouchon monstre qui leur paraît vite carrément inextricable.

Dix jours de tournage dans l’Essonne

Contrairement aux téléfilms qui sont tournés sur une vingtaine de jours, L’incroyable embouteillage a été mis en boîte en seulement dix jours. La quasi-totalité des scènes ont été filmées sur une même route départementale traversant l’Essonne entre le 13 et le 25 avril. Seul le duo formé par Miou-Miou et Thierry Lhermitte a dû tourner ses scènes en studio, car il pleuvait des cordes ce jour-là.

Un casting exceptionnel avec Bruno Solo, Thierry Lhermitte, Miou-Miou et Patrick Timsit

L’incroyable casting de cette fiction comprend des acteurs célèbres tels que Bruno Solo, qui interprète un biker juif désireux d’enterrer l’un des membres de son club de motards selon les rites de sa religion. Élie Semoun joue le mari maladivement jaloux persuadé que tous les automobilistes sont coincés sur la route des vacances pour séduire son épouse. Gilbert Melki est assez étonnant dans la peau d’un tueur cannibale en transit vers la prison mais qui espère trouver la moindre occasion pour se faire définitivement la malle. Patrick Timsit, Armelle, Vanessa Guide, Lionel Abelanski, Lucien Jean-Baptiste, Joséphine Draï et Esteban complètent la distribution pour le moins exceptionnelle.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut