logo blog teleplanete

Morgane en garde à vue et Sandrine dans le coma : le résumé avancé de Demain nous appartient !

Demain nous appartient, le résumé en avance du 11 juillet : Morgane est en garde à vue et Sandrine dans le coma

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 11 juillet, Morgane subit un interrogatoire de la police au sujet de l’agression de Sandrine, qui est actuellement soignée à l’hôpital. Pendant ce temps, Jack et Rayane font des efforts pour préserver leur relation amoureuse.

« `html

Emma décroche un emploi

Emma cherche désespérément un travail pour gagner de l’argent pendant les vacances d’été à Sète. Avec l’aide de Martin, elle réussit à obtenir un entretien avec Roxane et Sara pour devenir leur baby-sitter. Malgré les doutes de Sara, Emma décroche le job et offre un cadeau de remerciement à Martin.

Problèmes dans le couple de Jack et Rayane ?

La lune de miel semble être terminée pour Jack et Rayane, qui ont flirté pendant des semaines et vivent maintenant une relation amoureuse parfaite. Cependant, Rayane est vexé par une remarque de Jack sur son physique. La mère de Jack le réconforte et lui rappelle combien ils s’aiment. Jack réalise sa maladresse et décide de s’expliquer avec Rayane. Finalement, les deux adolescents se réconcilient.

Deux suspects dans l’affaire de l’agression de Sandrine

Sandrine a été retrouvée inconsciente dans une barque et est actuellement à l’hôpital, sous la surveillance de Victoire et avec le soutien de Chloé. Victoire, encore bouleversée par les événements, refuse que la maîtresse de sa mère entre dans la chambre car elle la considère comme coupable. Cependant, la police pense que Morgane est la principale suspecte, étant donné son comportement depuis vendredi. Gabriel devient également un suspect. Pendant ce temps, l’équipe scientifique du commissariat enquête sur la barque et découvre un tapis couvert de sang dans l’étang. Mais qui est le véritable coupable ?

« `

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut