Mentissa, finaliste passée, rejoint The Voice en tant que jury !

Il y a deux ans, Mentissa a été révélée en France lors de la dixième saison de l’émission The Voice. En cette nouvelle année, la talentueuse chanteuse a été choisie pour intégrer le panel de jurés de The Voice Belgique. C’est un accomplissement merveilleux pour cette jeune femme de voir son rêve se concrétiser.

Titres de l’article :

1. « Pincez-moi, je rêve »

1.1. « Mentissa réalise son rêve en devenant coach de The Voice Belgique »

2. La promesse d’un soutien et d’une expérience enrichissante

2.1. « Mentissa souhaite être un pilier pour les artistes en devenir »

3. Une chanteuse expérimentée dans le jury

3.1. « Mentissa rejoint une collègue chevronnée dans le jury de The Voice Belgique »

Il y a quelques semaines, la RTBF annonçait que deux nouveaux coachs allaient rejoindre l’émission The Voice Belgique. Hier, les fans ont pu découvrir le casting de cette onzième saison : Christophe Willem, Beverly Jo Scott, Hatik et Mentissa. La jeune femme de 24 ans, finaliste de la dixième édition de The Voice, a été choisie pour faire partie du jury et va pouvoir donner de précieux conseils à ses protégés. Elle se dit fière d’avoir été nommée et voit cette opportunité comme un rêve devenu réalité.

Mentissa compte s’impliquer au maximum dans son nouveau rôle de coach et souhaite être un soutien et un pilier pour les artistes qui sont prêts à se révéler sur scène. Pour elle, cette expérience est enrichissante et peut changer une vie, comme cela a été le cas pour elle. Outre sa finale lors de la saison 10 de The Voice, Mentissa avait déjà remporté The Voice Kids en Belgique. Il s’agit donc de sa troisième expérience dans l’émission. Elle partagera le jury avec Beverly Jo Scott, qui fêtera sa dixième saison dans le télécrochet.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut