Mehdi Nebbou critique l’absence de conclusion de la romance entre Morgane et Karadec dans HPI.

La saison 3 de la remarquable série « HPI » touche bientôt à sa fin, avec la diffusion de son septième épisode sur TF1 ce jeudi 22 juin. On pourrait en profiter pour enfin voir Morgane et Karadec se mettre en couple, mais l’acteur qui joue ce dernier semble ne pas y croire.

Duo de choc et de charme dans HPI

La romance inévitable entre Morgane et Karadec

Dans la série policière HPI, la romance n’est jamais loin entre les deux protagonistes, Morgane et Karadec. Après de nombreux épisodes à se chercher, leur relation ne semble toujours pas aboutir. Pourtant, au fil des épisodes, leur tension amoureuse refait surface.

L’amour et la haine, une dynamique comique

Mehdi Nebbou, l’interprète de Karadec, estime que la dynamique de leur relation est basée sur le rapport de chien et de chat. Leur désir et leur frustration nourrissent de nombreux ressorts de comédie. Selon lui, cette frustration est comme un fantasme et il est parfois mieux de ne pas voir leur relation aboutir.

Le vouvoiement, une distance qui renforce leur relation

Mehdi Nebbou ne voit pas d’objection à ce que le vouvoiement persiste entre les deux personnages. Au contraire, cela leur donne une distance qui renforce leur relation. Cette idée est similaire à l’esprit des séries anglaises, ce qui donne un côté décalé à la série.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut