logo blog teleplanete

Le jeu de M6 ouvert à tous : les traîtres ne seront plus célébrités !

Les traîtres : il n’y aura bientôt plus besoin d'être une célébrité pour participer au jeu de M6

Est-ce que quelqu’un a affirmé qu’il était nécessaire d’être célèbre pour prendre part à l’émission de M6 « Les traîtres » ? Nous, certainement pas ! En effet, prochainement, n’importe qui pourra également endosser le rôle d’un Loyal… ou d’un Traître.

Les Traîtres : un jeu de société basé sur le programme de M6

Le concepteur de jeux Goliath a créé un jeu de société inspiré du programme de M6, Les Traîtres. Dans ce jeu, un joueur incarne le Traître et les autres participants doivent accomplir des missions pour gagner de l’argent et augmenter la cagnotte. Pendant la phase de nuit, le Traître a la possibilité de commettre des assassinats, tandis que les joueurs Loyaux doivent essayer de le démasquer lors de la table ronde. Les deux joueurs ayant accumulé le plus d’argent s’affronteront pour remporter la cagnotte.

Date de sortie et contenu du jeu

La date de sortie du jeu n’a pas encore été annoncée, mais il peut être joué par un minimum de deux joueurs et un maximum de six. Le jeu comprend un plateau en forme de table ronde avec une roulette, trente-deux cartes « mission », trente-deux cartes « armurerie », onze cartes « jeu de rôle », douze cartes « récompense », trente pièces d’argent, quinze lingots d’argent, quarante-huit cartes « vote » et six supports pour cartes de vote ainsi que six masques.

La saison 2 des Traîtres arrive le 12 juillet

Les Traîtres est un jeu de stratégie et de manipulation diffusé sur M6 depuis 2022. Deux équipes, les Loyaux et les Traîtres, s’affrontent pour remporter les cent lingots d’or mis en jeu, représentant une somme de 50 000 € pour leurs associations respectives. Seule une des deux équipes pourra repartir avec le butin. Les Loyaux doivent démasquer les Traîtres tandis que ces derniers doivent gagner la confiance des Loyaux pour ne pas être découverts.

La date de diffusion de la saison 2

M6 a annoncé que la saison 2 de l’émission Les Traîtres sera diffusée à partir du 12 juillet à 21h10. Dix-huit personnalités s’affronteront pour tenter de remporter la somme de 50 000 €.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut