logo blog teleplanete

La version dérivée de LOL : expulsions en série ! Découvrez-en tous les détails

LOL : Qui crie, sort ! Tout savoir sur la version dérivée de l'émission

Le 19 juin dernier, Prime Video a dévoilé ses prochaines émissions à venir. Parmi celles-ci, il y aura une nouvelle version de l’émission « LOL : Qui rit, sort ! » qui sera diffusée d’ici la fin de l’année 2023 et qui comprendra une règle inédite.

Prime Video annonce un spin-off de LOL : Qui rit, sort !

Prime Video a annoncé un spin-off de l’émission qui interdit aux candidats de rire, baptisé LOL : Qui crie, sort ! Les candidats auront également l’impossibilité de crier. Les producteurs de l’émission vont sûrement truffer le studio de pièges pour les faire craquer.

Le principe de LOL : Qui rit, sort !

LOL : Qui rit, sort ! est une émission présentée par le comédien Philippe Lacheau. Une dizaine de célébrités sont réunies avec pour seul objectif de faire rire les autres sans rire soi-même. Le moindre « pouffement », voire le moindre rictus, est synonyme d’élimination. À la clé, la somme de 50 000 euros pour l’association défendue par le candidat.

Un spin-off avec des candidats de retour ?

Philippe Lacheau avait déjà dévoilé en mars 2023 l’arrivée d’un spin-off de LOL : Qui rit, sort ! dans lequel des candidats des anciennes saisons pourraient revenir. Nous pourrions donc voir Jonathan Cohen, Pierre Niney, Ahmed Sylla ou encore Paul Mirabel de retour. Aucune date de sortie exacte n’a été annoncée.

Une saison 4 de LOL : Qui rit, sort ! en cours d’élaboration

En parallèle du spin-off, une saison 4 « classique » de LOL : Qui rit, sort ! est également en cours d’élaboration. Le casting est encore inconnu, mais Philippe Lacheau rêve d’avoir Jamel Debbouze, Alain Chabat ou Florence Foresti.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles associés
Retour en haut