La bourde de Kristofer : un traître éliminé !

Le mercredi 19 juillet, Kristofer a été exclu des Traîtres après une journée très difficile. Pourtant, tout avait bien commencé. Au réveil, il est toujours là, avec l’amulette d’immunité, quand tout à coup, il fait une erreur qui lui fera perdre sa position.

Titre original :

Une amulette d’immunité qui se retourne contre lui

Le matin de l’élimination, tous les candidats se demandent qui possède l’amulette d’immunité. Kristofer prétend ne pas l’avoir mais finit par avouer qu’il la possède. Cette révélation choque les autres candidats et suscite des soupçons à son égard. Il tente de se défendre mais sans succès, et lors de la table ronde, il est éliminé avec 11 votes contre lui.

Une amulette qui se retourne contre Kristofer

Le matin de l’élimination, tous les candidats s’interrogent sur l’identité du possesseur de l’amulette d’immunité. Kristofer prétend ne pas l’avoir, mais il est finalement démasqué. Les autres candidats se méfient de lui et lors de la table ronde, il est éliminé avec une large majorité de votes contre lui.

Titre original :

Juju Fitcats en danger ?

La révélation de l’amulette d’immunité par Kristofer met également Juju Fitcats en danger. En effet, il avait confié cette information à son amie, ce qui a permis aux Traîtres de renvoyer Claude Dartois chez lui. Les autres participants sont surpris par cette élimination et se demandent comment les Traîtres ont eu cette information. Kristofer avoue avoir partagé son secret avec Andy et Juju, ce qui éveille les soupçons chez Norbert et Vincent Desagnat.

Juju Fitcats menacée par la révélation de l’amulette

La révélation de l’amulette d’immunité par Kristofer met également Juju Fitcats en danger. Il avait partagé cette information avec elle, ce qui a permis aux Traîtres de renvoyer Claude Dartois chez lui. Les autres participants sont surpris par cette élimination et commencent à douter de la loyauté de Juju. Kristofer avoue avoir également partagé son secret avec Andy, ce qui éveille les soupçons chez Norbert et Vincent Desagnat.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut