logo blog teleplanete

Fin de l’amitié entre Hortense et Eliott : résumé Ici tout commence, 6 juillet

Ici tout commence, le résumé en avance du 6 juillet : la fin de l’amitié entre Hortense et Eliott ?

Dans le dernier épisode d’Ici tout commence diffusé le jeudi 6 juillet, les préparatifs du double mariage se poursuivent, mais une altercation éclate entre deux des quatre futurs époux. Enzo, désormais en situation de handicap et utilisant un fauteuil roulant, fait toujours de son mieux pour s’adapter à sa nouvelle situation.

Une proposition en or pour Anaïs

Anaïs et Théo vivent une relation amoureuse épanouie depuis plusieurs semaines, en particulier dans le domaine de la cuisine. Après avoir réussi son oral de validation de son année de master, Teyssier félicite Anaïs. Cependant, au lieu de profiter de l’été loin du stress de la cuisine, le directeur de l’Institut lui propose de co-diriger le Double A avec Théo. Anaïs accepte avec enthousiasme cette opportunité.

Enzo veut abandonner

Depuis l’accident de train dans les Cévennes, Enzo se retrouve en fauteuil roulant en attendant sa prochaine opération. Cependant, il refuse de rester sans rien faire. Il prend donc les rênes du pop-up pour présenter sa carte. Cependant, il rencontre de nombreux obstacles lors de l’installation avec Billie et David, et se rend compte que l’espace de travail n’est pas adapté. Il en parle à la chef Armand, qui lui propose d’aménager le pop-up selon ses besoins. Cependant, Enzo estime qu’il n’est pas assez autonome et perd espoir. Heureusement, Vic le soutient et l’encourage à ne pas abandonner.

Le double mariage bientôt annulé ?

L’organisation du double mariage se poursuit. Greg bénéficie enfin du soutien de son père, qui leur a même offert une maison à Tokyo. Bien que cela enchante Greg, Eliott n’est pas du même avis. Il en parle à Hortense et lui demande de garder le secret. Plus tard, une dispute éclate entre Greg et Hortense car ils ne sont pas d’accord sur le choix du dessert. Hortense décide de mettre de côté cette tension en faisant la fête lors de son enterrement de vie de jeune fille. Sous l’effet de l’alcool, elle révèle à Greg et Eliott que ce dernier déteste Tokyo. Eliott se sent trahi et ne veut plus jamais la revoir. Le double mariage sera-t-il annulé ?

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut