Duel improbable secoue Ninja Warrior et enflamme le web !

Ce soir, TF1 présente le huitième volet de l’émission « Ninja Warrior : Face aux légendes ». Les participants de cette soirée ont suscité de nombreuses réactions sur internet, grâce à des duels improbables et des cascades qui ont mal tourné. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Un duo incroyable sur le parcours de Ninja Warrior

Deux hommes, Jonathan et Axel, se sont affrontés sur le parcours de Ninja Warrior. Ce qui rend leur duel encore plus spécial, c’est que Jonathan est l’éducateur d’Axel depuis deux ans. Axel est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette et leur objectif est de montrer au monde que malgré leur handicap, ils sont comme tout le monde.

Une amitié forte et un objectif commun

Jonathan et Axel ont une relation très forte et ils se sont affrontés dans un duel à la manière de Ninja Warrior. Malheureusement, Axel a échoué au troisième obstacle, mais leur histoire a touché les internautes qui ont salué leur amitié et leur fair-play sur les réseaux sociaux.

Des candidats hauts en couleur

En plus de Jonathan et Axel, d’autres candidats ont également fait parler d’eux lors de l’émission Ninja Warrior. Deux frères, Reynald et Bandaul, ont tenté de s’affronter sur le parcours, mais Reynald a mal chuté avant même de commencer l’épreuve. Cette chute a fait rire les internautes sur Twitter.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut