Découvrez Nicky Doll, la co-animatrice de La Grande Soirée des cabarets sur France 2 !

Le samedi 24 juin, France 2 va diffuser La Grande Soirée des cabarets présentée par Stéphane Bern et Nicky Doll. Cette animatrice inconnue est en train de conquérir le cœur des téléspectateurs de France Télévisions.

Une soirée exceptionnelle dans le château de Fontainebleau avec Nicky Doll

France 2 organise une soirée spectaculaire dans le château de Fontainebleau avec Nicky Doll et Stéphane Bern. Cette émission mettra en avant l’art des cabarets, malgré son manque de visibilité à la télévision. Nicky Doll, une drag-queen française, sera la vedette de la soirée. Mais qui est-elle vraiment ?

Nicky Doll : de maquilleur à drag-queen française

Nicky Doll, de son vrai nom Karl Sanchez, est né en 1991 à Marseille. Il a commencé sa carrière de maquilleur avant de créer son personnage Nicky Doll, une poupée grandeur nature inspirée des années 1990 et des jeux vidéo. Le prénom Nicky Doll est inspiré de Nicki Minaj et d’une poupée. En 2020, Nicky Doll est annoncée au casting de RuPaul’s Drag Race saison 12, devenant la première drag-queen française de la franchise. Elle a terminé à la onzième place mais a ensuite été choisie comme égérie de Thierry Mugler et Jean-Paul Gaultier.

Nicky Doll : juge principale de Drag Race France

Nicky Doll a séduit le public français en devenant la juge principale de la première saison de Drag Race France, aux côtés de Daphné Bürki et de Kiddy Smile. Les téléspectateurs ont découvert cette drag-queen qui n’a pas peur des frontières et qui a été une véritable grande sœur pour les premières drag-queens du casting. France Télévisions a renouvelé sa confiance à Nicky Doll, qui sera à nouveau aux commandes de Drag Race France lors de la deuxième saison.

Rate this post

Laisser un commentaire

Retour en haut