logo blog teleplanete

34e saison de Fort Boyard : Découvrez les nouvelles épreuves et personnages !

Fort Boyard : personnages et épreuves, les nouveautés de la 34e saison

Lorsqu’une nouvelle saison commence, il est normal d’attendre des nouveautés, et Fort Boyard n’a pas fait exception à cette règle. Nous souhaitons vous présenter les nouveaux personnages et épreuves de la 34e saison de l’émission diffusée sur France 2.

Quatres épreuves inédites

Voici un aperçu des nouvelles épreuves et personnages qui font leur apparition dans cette saison de Fort Boyard. L’une d’entre elles est le « Flipper », où deux candidats se retrouvent dans une salle penchée et doivent récupérer une clé située en haut. Nathalie Péchalat et Anne Sila ont été les premières à tenter cette épreuve. Une autre épreuve, appelée « Planches de pirates », consiste à avancer planche par planche sans tomber dans l’eau pour atteindre la clé. Dans l’épreuve de l' »Horlogerie », le candidat doit remettre les pendules à l’heure dans une cellule qui tourne sur elle-même. Enfin, l’épreuve des « Catacombes » se joue à deux, avec un candidat résolvant un puzzle dans une cage remplie de serpents pendant que l’autre maintient sa main sur une manette dans un cercueil.

Un nouveau personnage et le cousin de La Boule

Les téléspectateurs et les candidats découvriront également de nouveaux personnages dans cette saison. Le « maître des Catacombes », nommé Passe-Oussakass et interprété par Stéphanie Lhorset, rejoint l’équipe du Père Fouras. De plus, le cousin de La Boule, décédé en 2014, fait son apparition et est joué par Emmanuel Dorand. Ces deux nouveaux personnages apportent une touche de nouveauté au jeu.

Le Père Fouras reçoit quatre cadeaux pour son anniversaire

En l’honneur de son anniversaire, le Père Fouras reçoit quatre nouveaux atouts pour cette saison. L’un d’entre eux est l’atout de « l’affrontement », où deux équipes de quatre candidats s’affrontent pour accéder à la salle du trésor. L’atout « secret » permet à l’un des candidats de devenir une taupe et de recevoir des ordres du Père Fouras sans éveiller les soupçons. L’atout « maître du temps » permet au Père Fouras de manipuler les épreuves et les membres de l’équipe. Enfin, le « maudit » permet au Père Fouras de lancer des malédictions tout au long de l’émission. Ces nouveaux atouts ajoutent de nouvelles dimensions stratégiques au jeu.

Assurez-vous de regarder Fort Boyard sur France 2 dès maintenant !

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut