logo blog teleplanete

Documentaire sur sous-marin disparu diffusé ce soir en Angleterre

Sous-marin disparu : un documentaire déjà diffusé ce soir en Angleterre

Le sous-marin Titan et son équipage se sont lancés dans une exploration pour dévoiler les mystères du Titanic. Bien que les recherches se poursuivent depuis plusieurs jours, Channel 5 diffusera ce jeudi 22 juin un documentaire sur cet événement tragique.

Un documentaire sur la disparition du sous-marin Titan

La chaîne britannique Channel 5 va diffuser un documentaire intitulé Titanic Sub : Lost at Sea sur la tragédie de la disparition du sous-marin touristique Titan. Cinq personnes, dont Shahzada Dawood, le vice-président d’Engro et son fils, ont déboursé 250 000 dollars pour participer à cette aventure. Le documentaire promet de mettre au courant les téléspectateurs du contexte du voyage ainsi que la fascination exercée par le naufrage du Titanic, avec des entretiens avec des experts pour comprendre le naufrage et l’essor du tourisme extrême.

Les réactions des internautes

Alors que les réserves du sous-marin s’épuisent peu à peu, les réactions des internautes sur la diffusion ne se sont pas fait attendre. Certains reprochent à la chaîne de ne pas avoir de décence envers les personnes portées disparues, et d’autres estiment que c’est une histoire de bénéfices. Voilà un nouveau sujet qui divise la toile.

Des critiques sur Twitter

Les internautes ont exprimé leur mécontentement sur Twitter envers la chaîne britannique Channel 5. Certains estiment que la diffusion du documentaire manque de décence envers les personnes portées disparues, tandis que d’autres pensent que la chaîne veut simplement faire des bénéfices en exploitant cette tragédie. Les réactions sont partagées.

Un documentaire sensible sur une histoire humaine

Le directeur général du contenu chez ITN, Iam Rumsey, explique que le documentaire Titanic Sub : Lost at Sea racontera une histoire très humaine qui a captivé la nation, celle de cinq personnes, toutes avec des familles, qui sont piégées au fond de l’océan. Le documentaire promet de traiter cette histoire avec une grande sensibilité, en utilisant l’expertise et l’héritage en matière de documentaires de la société de production.

Rate this post
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut