logo blog teleplanete

Aurore démasque son ravisseur dans Demain nous appartient : le résumé en avance

Demain nous appartient, le résumé en avance : Aurore démasque son ravisseur

Lors de l’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 23 juin, les vérités éclatent à Sète. Avec le retour de deux personnages anciens, Aurore parvient enfin à découvrir la personne qui l’a retenue en otage.

La menace plane sur les policiers de Sète

Dans l’épisode de Demain nous appartient, une menace plane sur les policiers de Sète. Après l’explosion de la bombe et la séquestration d’Aurore, Agathe s’est également fait agresser. Tout le monde cherche le coupable, mais il semblerait qu’il ne soit pas si loin. Ce vendredi 23 juin est aussi synonyme de retrouvailles. Deux anciennes figures emblématiques de la ville font un retour surprise auprès de leurs proches.

Les complications amoureuses de Nathan

En pleine révision du grand oral avec son père, Nathan est très vite déconcentré par Luna, avec qui il a passé une nuit récemment. Bruno s’en rend compte et questionne son fils. Alors qu’il s’éloigne de la table, Nathan se rend compte que son père discute avec la jeune fille et croit qu’il la drague. Hors de lui, il s’en va et peste contre Bruno. Luna le rattrape et lui explique que son père est très fier de lui et qu’il n’a cessé de vanter ses mérites.

Le retour de Morgane et Sandrine à Sète

Cela fait deux semaines qu’Alex organise le retour de Morgane et Sandrine à Sète. La surprise est totale pour Gabriel, qui est très heureux de retrouver sa mère. Lors d’un déjeuner, ils débriefent des amours de ce dernier et comment il se sent à la suite de sa rupture avec Noor. Mais lors d’un dîner avec les Delcourt et Victoire, le jeune homme se rend compte que tout ne se passe pas si bien entre sa mère et sa compagne.

La vérité se dévoile pour Aurore

Après son agression, Agathe décide d’interpeller celui qu’elle estime coupable. Selon les preuves, tout indique qu’il s’agisse d’Éloi, un jeune homme reconnu coupable de vols. Lors de son interpellation, la nouvelle commissaire se retrouve face à lui et lui dit ne pas avoir apprécié que son complice s’en prenne à elle. Furieuse, elle l’abat froidement et fait passer ça pour de la légitime défense. Lors de la perquisition à son domicile, les policiers trouvent de nombreuses preuves indiquant qu’Éloi est celui qui se cache derrière les menaces sur le commissariat. Aurore n’est pas du même avis et trouve ça trop facile. Lors d’un cocktail organisé pour remercier ses collègues, elle reconnaît le parfum de son ravisseur. Pour elle, il n’y a plus de doute, celle qui est derrière tout ça, c’est Agathe.

5/5 - (1 vote)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

Articles associés
Retour en haut